Massages & beauté

flickr facebook twitter digg stumbleupon feed
Bannière

Espace détente


Massage sensuel à Paris 17ème

Salon de massage naturiste à Paris 17ème arrondissement. Natur&Zen vous reçoit dans son salon d ...

Chlorofeelings

Massages naturistes

Massage naturiste NaturEsens

NaturEsens salon de massage naturiste, sensuel est le lieu idéal pour vous ofrrir un moment d'évasion sensuel et naturiste à ...

Programme minceur avec le massage

  • PDF

Si le massage amincissant crée encore des controverses, il ne cesse de faire des vagues et des adeptes, par la même occasion.

Le massage élimine radicalement les sources de déséquilibre du poids.

Un poids instable, une prise de poids, tous ces problèmes sont souvent liés à l’état de stress, que ce soit d’une manière directe ou indirecte. Il perturbe la digestion, l’équilibre alimentaire. La réalité n’est plus à prouver. L’on mange davantage pour pallier aux tracas et, comme si cela ne suffisait pas, l’on a tendance à manger des aliments qui ne font pas bon ménage avec notre bien-être. Sel, graisse et sucre, tout y passe et en grande quantité dès que le stress pointe son nez. Sans parler des autres troubles y afférents qui peuvent affecter chaque facette de notre corps, entre autres, l’insomnie, les maux de têtes, la manque de concentration, la dépression, notre organisme est bien menacé quotidiennement.

Le massage s’effectue, dans ce cas, pour rétablir cet équilibre perdu. D’une manière générale, il stabilise les troubles de la digestion et tous les flux aboutissant au bon fonctionnement de l’organisme. En fonction des pressions appliquées, il atténue les crises et raideurs encaissées par le corps. Sachant que le stress résulte de ou se présente à travers la fatigue, les tensions, la nervosité et vice-versa encore.

Le massage embellit la silhouette avec ses techniques joliment efficaces

Pour un programme minceur au meilleur résultat, le massage à Paris est souvent accompagné de régime. Un effet amincissant optimal peut-être obtenu grâce à quelques méthodes, pas très adaptées à la séance de relaxation en raison de la douleur qu’elles peuvent causer. Malgré ces désagréments, les résultats promus valent bien le détour.

Le palper rouler, le mieux adapté à la prévention ainsi qu’en tant que remède, constitue une des techniques les plus courantes. Souvent réalisé avec le pétrissage, il consiste à traiter les cellulites, éliminer les graisses et les rétentions d’eau, sources principales de la bedaine. Il se fait en palpant et roulant la peau, comme son nom l’indique, par des mouvements circulaires et des pressions. Le pétrissage, quant à lui, est formé de compression et de malaxage des couches graisseuse avec les doigts ; une action qui aura un impact sur l’évacuation des cellules de graisse. Des huiles de massage sont utilisées afin d’activer l’effet de la chaleur qui produit une sudation abondante, sollicitant un fort dégagement d’énergie qui, provenant dans les matières lipidiques de l’organisme, fait fondre immanquablement la masse graisseuse. Une telle option possède pas mal de variantes dans les centres de remise en forme. Ainsi, vous pouvez, également, avoir recours à la couverture chauffante. Ces alternatives peuvent vivement prendre part à la tonification et au raffermissement du corps.

Autre technique très courante dans le domaine, le drainage lymphatique vise à améliorer ce système qui donne lieu à la purification de l’organisme. Toxines, ennemis du système nerveux et facteurs dominants du stress, et autres déchets sont ainsi évacués immédiatement. Ce détail, bien qu’il ne participe pas directement à l’amincissement de la silhouette compte indéniablement avec sa contribution dans le régime.

Bref, le programme minceur peut se résumer au pétrissage, palper rouler, les frictions, les échauffements, les soulèvements et le drainage.

A part ce parfait modelage que le massage peut procurer à votre silhouette, la purification de l’organisme ne laisse pas la peau dans l’état pitoyable où elle était à cause des toxines. Elle retrouve éclat et netteté, dorénavant. Et la libération des ces substances nuisibles à la santé revivifie et revitalise fortement le corps.

Le massage, une aide indispensable dans le maintien du poids idéal

Une fois le programme arrivé à ses fins, le massage peut se faire pour le simple plaisir de relaxation tout en vous permettant de maintenir ce poids idéal. Déjà, l’esprit du massage affecte notre résistance au stress en la favorisant. L’idée véhiculée dans les salons de massage étant, également, de nous apprendre à respecter, à écouter son corps, la satiété fait partie des détails à considérer. Dans ce monde où le bien-être est une priorité, une habitude saine dans son alimentation peut s’apprendre au fur et à mesure des allées et venues dans ces instituts. D’autant plus qu’un massage régulier permettra encore d’éviter toute rechute.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

 

Partenaires

Annuaire du massage à Paris
Massages naturistes
Massages sensuels Paris
Massage naturiste
Massages à Paris
Massage sensuel

A propos

Massages&Beauté webzine du massages, du bien être de la relaxation en tout genre ( salon de massages naturistes, massages érotiques, massages sensuel, massages californien, massages traditionnel…), adresses, articles,vidéos, photos et de la beauté. Massages Beauté remercie tous ces partenaires.